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Anglais - Right-Handed - A2

20 heure(s)

Objectifs

Right-Handed pour pratiquer activement l'anglais dans des activités de secrétariat. Ce cours couvre de manière exhaustive trois domaines clés : téléphone, emails et accueil. Chaque partie étant construite à partir de situations professionnelles courantes.

Contenu

Part 1 - Telephoning:

  • First Contacts
  • Stating your purpose
  • Receiving Calls
  • Leaving Messages
  • Calling back
  • Making Appointments
  • Handling Problems
  • Ending a call

Part 2 - Emailing:

  • Layout, Content & Style
  • Organizing
  • Compaints & Adjustments
  • Miscellaneous Correspondence

Part 3 - Receiving Visitors:

  • Greeting Visitors
  • Keeping conversation strong
  • Discussing

Public cible

A qui s'adresse la formation?

  • Secrétariat
  • Assistantes de direction

 
Prérequis

Test de niveau

Evaluation

Méthodes d'évaluation

Test facultatif en fin de session

 
Certificat, diplôme

Bilan & certificat de fin de formation Cap Langues basé sur les niveaux du Cadre Européen Commun de Référence

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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Cap Langues.

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Caractéristiques
Niveau CECRL - Niveau A2
Organisation Formation intra-entreprise
Supports
  • Manuel de cours créé par le département pédagogique de Cap Langues®
  • CD Audio créé par le département pédagogique de Cap Langues®
Langues de prestation
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