Le portail de la formation tout au long de la vie
LU
DE
EN
FR
PT
Vous êtes ici: Accueil > Formations > ISM Conseil

La gestion du risque client

4 heure(s)

Objectifs

Comprendre les conséquences d’un impayé en entreprise

Contenu

  • Qu’est-ce que la gestion du risque client ?
  • Comment appréhender ses prospects
  • Comment récolter de l’information
  • Chiffre : combien faut-il faire de chiffre d’affaires pour recouvrer un impayé ?
  • Les conséquences d’un impayé sur la structure de l’entreprise
Méthodes pédagogiques
  • Cours théorique et pratique
  • Échanges participatifs
  • Quizz

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Commerciaux, chefs des ventes, directeur commercial, Directeur financier, créateur d'entreprise, Dirigeant

 
Prérequis

Aucun

Evaluation

Certificat, diplôme

Attestation de présence

Informations supplémentaires

Nombre de participants : Maxi 12

Voir les coordonnées de l'organisme


Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation ISM Conseil.

Imprimer Tout voir/cacher
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Google+ Envoyer à un ami
Voir les coordonnées de l'organisme
Caractéristiques
Niveau Avancé
Organisation Formation inter-entreprise
Supports

Fiche technique remise au participant

Langues de prestation
lifelong-learning.lu utilise des cookies

En consultant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires à la navigation et permettant de réaliser des statistiques.

Vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment dans votre navigateur.

OK En savoir plus