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Techniques et comportement de vente en boucherie: excellez face à vos clients

Durée en fonction des besoins du client

Objectifs

  • Améliorer ses capacités commerciales et se sentir en confiance face au client
  • Assurer un accueil professionnel du client
  • Conseiller les clients au niveau de la préparation et de la cuisson des différents produits de viande
  • Préparer et présenter au mieux les différents morceaux de viande dans le magasin

Contenu

  • Les comportements et les attitudes favorables à la vente
  • Efficacité de l'argumentation et réponse aux attentes des clients
  • Compréhension des mécanismes basiques et fondamentaux de la vente
  • Mise en oeuvre des viandes de boeuf, de porc, d'agneau, de veau, de volaille
  • Amélioration des gestes techniques: désossage partiel, séparation, parage, bardage, ficelage, piéçage
  • Coupes avec ou sans os, le sens de découpe
  • Appellations réglementaires

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Chefs d'entreprise, personnel de vente en boucherie

Evaluation

Certificat, diplôme

Certificat de participation

Informations supplémentaires

Cette formation est organisée sur demande.

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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Chambre des Métiers.

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Caractéristiques
Niveau Avancé
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
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