Anglais - How’s Business? Making Contact, Welcoming and Entertaining Visitors - A2

Formation intra-entreprise

À qui s'adresse la formation?

  • Réceptionnistes
  • Accueil

Niveau atteint

CECRL - Niveau A2

Durée

20,00 heure(s)

Langues(s) de prestation

EN

Prochaine session

Prérequis

Test de niveau

Objectifs

Toutes les activités proposées sont basées sur des situations de la vie professionnelle. Ce cours a été conçu pour les individus qui travaillent en réception et qui sont amenés à gérer des appels téléphoniques, à prendre des rendez-vous, à accueillir des visiteurs, à rédiger des courriers ou à organiser des déplacements à l'étranger.

Contenu

  • Greeting visitors
  • At the reception
  • At the reception on the phone
  • Making appointments
  • Making small talk

Évaluation

Test facultatif en fin de session

Certificat, diplôme

Bilan & certificat de fin de formation Cap Langues basé sur les niveaux du Cadre Européen Commun de Référence

Ces formations pourraient vous intéresser