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Gestion du personnel

20 heure(s)

Objectifs

Les compétences sociales et de communication ainsi que le style de gestion et la qualité des dirigeants déterminent la réussite à long terme d'une entreprise.

Contenu

  • La gestion du personnel et compétences en gestion
  • Tâches des dirigeants du point de vue de la théorie des rôles
  • Styles de direction, structures de direction et communication
  • Entretiens et communication avec les collaborateurs
  • Gestion prévisionnelle des effectifs
  • Procédure de sélection de personnel
  • Procédure de licenciement
  • Formation, formation continue et perfectionnement

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Chefs d'entreprise et dirigeants de PME ainsi que collaborateurs du service ressources humaines

Evaluation

Certificat, diplôme

Certificat de participation

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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Chambre des Métiers.

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Caractéristiques
Niveau Avancé
Organisation Formation inter-entreprise
Langues de prestation
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