Anglais - Mailbox… Business E-Correspondence - A2
20 heure(s)
Objectifs
Notre cours à l'organisation très flexible propose de nombreux modèles de courriers électroniques. Ces modèles seront accompagnés de conseils sur la forme ainsi que d'exemples de vocabulaire et d'expressions clés en contexte quels que soient le département dans lequel vous intervenez (commercial, financier, administratif, etc).
Contenu
- First contacts
- Subjects Matters
- Attaching, informing and requesting
- Emphasizing
- Internal e-mails
- Corresponding with a client - dealing with complaints
- Corresponding with a client - analyzing
- Reporting
Public cible
A qui s'adresse la formation?
Professionnels
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Prérequis
- Test de niveau
- Niveau A1 validé
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Evaluation
Méthodes d'évaluation
Test facultatif en fin de session
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Certificat, diplôme
Bilan & certificat de fin de formation Cap Langues basé sur les niveaux du Cadre Européen Commun de Référence
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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Cap Langues.