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Anglais - Mailbox… Business E-Correspondence - A2

20 heure(s)

Objectifs

Notre cours à l'organisation très flexible propose de nombreux modèles de courriers électroniques. Ces modèles seront accompagnés de conseils sur la forme ainsi que d'exemples de vocabulaire et d'expressions clés en contexte quels que soient le département dans lequel vous intervenez (commercial, financier, administratif, etc).

Contenu

  • First contacts
  • Subjects Matters
  • Attaching, informing and requesting
  • Emphasizing
  • Internal e-mails
  • Corresponding with a client - dealing with complaints
  • Corresponding with a client - analyzing
  • Reporting

Public cible

A qui s'adresse la formation?

Professionnels

 
Prérequis

  • Test de niveau
  • Niveau A1 validé

Evaluation

Méthodes d'évaluation

Test facultatif en fin de session

 
Certificat, diplôme

Bilan & certificat de fin de formation Cap Langues basé sur les niveaux du Cadre Européen Commun de Référence

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Le contenu de ce descriptif de formation est de la seule responsabilité de son auteur, l'organisme de formation Cap Langues.

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Caractéristiques
Niveau CECRL - Niveau A2
Organisation Formation intra-entreprise
Supports
  • Manuel de cours créé par le département pédagogique de Cap Langues®
  • CD Audio créé par le département pédagogique de Cap Langues®
Langues de prestation
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