H&P Training, Coaching, Consulting, Human First

S.à r.l.

Agrément

10124152/3

Types de formation prestées

Formation catalogue et sur mesure

Autres activités liées à la formation

Accompagnement - Coaching, Bilan de compétences, Conseil en management et organisation

Zones d'intervention

Allemagne, Belgique, France, Luxembourg (Toutes régions)

Langues(s) de prestation

DE FR LU

Qui sommes-nous?

H&P Training, Coaching, Consulting est un bureau de formation et de consultance luxembourgeois spécialisé dans les domaines de la communication, de la relation commerciale, du management et du leadership ainsi que de l'égalité et de la diversité au travail.

TRAINING

Nos programmes visent à développer les aptitudes professionnelles de vos collaborateurs dans les relations:

  • avec le client externe en face à face et au téléphone,
  • entre les collaborateurs au sein de l’entreprise,
  • entre le manager et son équipe.

Nos formations sont de niveau conceptuel élevé et immédiatement applicables et coachables au sein de votre entreprise.

COACHING

Notre volonté est d’optimiser l’application du savoir-faire et du savoir-être sur le terrain. Notre intervention de coach consiste à:

  • donner un accompagnement personnalisé au collaborateur/à l’équipe afin de l’encadrer dans ce processus de développement,
  • l’aider à garder/regagner la confiance en soi dans les périodes de changement.
CONSULTING

Afin de garantir des résultats à long terme, nous veillons à ce que nos interventions collent aussi bien à la stratégie de votre entreprise qu’à la fonction de la personne/de l’équipe à former ou à coacher.

Méthodes pédagogiques

Nous nous distinguons de l'offre courante par notre méthodologie qui nous permet de nous adapter à la situation et aux besoins spécifiques de votre entreprise.

  • Définition des objectifs de la formation ou du coaching avec le management et avec les participants
  • Réflexion des participants sur leur pratique professionnelle et découverte et mise en pratique des notions théoriques au travers d’exercices et de mises en situation
  • Élaboration d’un plan d’action individuel et/ou collectif par les participants à la fin de la session de formation ou de coaching
  • Constitution par le formateur d'une synthèse de rappel reprenant les réflexes à développer au quotidien
  • Rencontre avec le management et les participants après la formation ou le coaching pour faire le point sur l’application des techniques sur le terrain

Domaines de formation

Commerce, Vente, Horeca
Commerce
Développement personnel et professionnel
Développement personnel et professionnel
Gestion d’entreprise, Ressources humaines
Gestion commerciale achats
Gestion organisations
Ressources humaines
Qualité, Sécurité
Prévention sécurité
Santé et domaine social
Psychologie
Santé

Quelques chiffres

1991
Début de l'activité de formation
3
Formateurs permanents

Coordonnées de l'organisme