Une nouvelle identité visuelle pour l’INFPC
INFPC, le 28-03-2012
La nouvelle identité reflète les valeurs de dynamisme, d’ouverture et d’unité. Pour véhiculer une image commune et optimiser la communication, les logos de l’INFPC, du portail lifelong-learning.lu et de l’Observatoire de la formation ont été harmonisés.Partenaire des entreprises pour toutes les démarches formation, l’INFPC évolue avec son temps. Le nouveau logo, plus contemporain, incarne cette évolution. Le cercle symbolise l’unité et l’infini. La charte graphique modernisée et stylisée ainsi que l’harmonisation des trois logos traduisent une ambition unique: sensibiliser les entreprises et les individus au développement des compétences. Les couleurs des logos ont été conservées pour assurer la différenciation entre les activités de l’institut et la continuité avec les actions de communication passées.
L’année 2012 est également marquée par le vingtième anniversaire de l’INFPC, créé en 1992 dans le but de promouvoir la formation professionnelle continue. La nouvelle identité visuelle mise en place dès aujourd’hui est accompagnée d’une signature "20 ans". En fin d’année, un événement rassemblera les nombreux acteurs qui ont contribué, au cours des vingt années, au développement de la formation continue au Luxembourg.
Communiqué transmis par
Institut National pour le développement de la Formation Professionnelle Continue (INFPC)
Etablissement Public
38, rue de l’Avenir
L-1147 Luxembourg
T ++ 46 96 12-1 F ++ 46 96 20
infpc@infpc.lu
www.infpc.lu