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Demandes de cofinancement et notice explicative


INFORMATIONS IMPORTANTES

  • Le dépôt physique des demandes de cofinancement n'est plus accepté.

  • Vos dossiers de demande de cofinancement doivent être envoyés en envoi recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante:

    INFPC
    12-14, avenue Emile Reuter
    L-2420 Luxembourg

  • Rappel des délais:

    Rapport final/Bilan annuel 2017: au plus tard pour le 31 mai 2018.

    Exercice 2018: La demande d’approbation est supprimée. Le "Bilan annuel" et le "Rapport final" sont remplacés par la "Demande de cofinancement", matérialisée par un formulaire unique à remettre au plus tard pour le 31 mai 2019.
    La période d’éligibilité du plan de formation n'est plus basée sur l’exercice fiscal mais uniquement sur l’année civile allant du 1er janvier au 31 décembre.

    Aucune prolongation du délai d’introduction ne sera accordée.

  • Ce qui change pour l’exercice d’exploitation 2018

Investissement ≤ 75,000 €

Formulaires 2017

Investissement > 75.000 €

Formulaires 2017

Notice explicative (uniquement valable pour 2017)

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